Sélectionner une page

Le BloG

A la recherche d’un Sénégal !

« L’oisiveté est la mère de tous les vices » nous enseignait-on en suivant les règles sociétales. Qu’on se fonde sur les cultures religieuses sénégalaises : animistes, catholiques ou musulmanes la quête du savoir et le travail fondent la logique...

Célébration douloureuse !

Célébration douloureuse !

Le 8 de ce mois de mars rend hommage à l’autre pilier du monde, la femme. Moment que je préfère prolonger en mois, en semaine, en année voire en siècle. Ah oui, la femme doit à jamais, être exaltée ! Pour l’an 2020, le début du mois de mars m’avait offert l’occasion...

SATOU, LA GRACIEUSE,

Grand-mère m’a toujours appris à être gracieuse. Et lorsque je lui demandais ce qu’était la grâce, elle me répondait, qu’elle était dans la façon d’être avec soi-même, d’être avec son corps, d’être avec les autres. Satou, la gracieuse c’est comme cela que je voudrais qu’on m’appelle et non Satou la petite.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Abonnement à la newsletter.

Abonnez-vous à la Newsletter pour recevoir les dernières actualités de Ndeye Nubian et suivez-nous sur les différents réseaux sociaux.